Nouvelles
WP_Post Object
(
    [ID] => 2967
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2020-06-30 16:46:10
    [post_date_gmt] => 2020-06-30 20:46:10
    [post_content] => Dans un contexte de pandémie COVID-19, la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec lance une nouvelle série d’apprentissage en ligne afin de fournir quelques notions indispensables aux personnes qui seraient amenées à accompagner ou interagir auprès de personnes atteintes d’un trouble neurocognitif, de type maladie d’Alzheimer .

Veuillez consulter la page Une nouvelle série d’apprentissage en ligne dans la rubrique PROJETS pour plus de détails sur le programme de la formation .
    [post_title] => Une nouvelle série d’apprentissage en ligne
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => open
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => une-nouvelle-serie-dapprentissage-en-ligne
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2020-07-01 15:27:58
    [post_modified_gmt] => 2020-07-01 19:27:58
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => https://alzheimermvp.com/?p=2967
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

Une nouvelle série d’apprentissage en ligne

Test
30 juin 2020

Dans un contexte de pandémie COVID-19, la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec lance une nouvelle série d’apprentissage en ligne afin de fournir quelques notions indispensables aux personnes qui seraient amenées à accompagner ou interagir auprès de personnes atteintes d’un trouble neurocognitif, de type maladie d’Alzheimer .

Veuillez consulter la page Une nouvelle série d’apprentissage en ligne dans la rubrique PROJETS pour plus de détails sur le programme de la formation .

À lire aussi

Salon de quilles

11 mars 2020

La halte-répit de la Société a organisé dernièrement une activité au salon de quilles pour les personnes atteintes.  La Société vise à offrir des activités à ces personnes afin de…

Lire la suite

Projet Québec ami des aînés

17 février 2020

La Société a récemment reçu une aide financière de 75 500 $ du ministère de la Santé et des Services sociaux dans le cadre du programme Québec ami des aînés…

Lire la suite

Mois de la sensibiliation

6 janvier 2020

À l’occasion du Mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, la Société Alzheimer des Maskoutains – Vallée des Patriotes est heureuse de s’associer à la troisième campagne de sensibilisation…

Lire la suite