Chroniques
WP_Post Object
(
    [ID] => 2668
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2020-01-30 09:30:31
    [post_date_gmt] => 2020-01-30 14:30:31
    [post_content] => La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a inauguré sa nouvelle Halte-répit « La mémoire du cœur » ce mercredi 29 janvier 2020 à Saint-Hyacinthe en présence de la députée de Saint-Hyacinthe, madame Chantal Soucy, de la Directrice adjointe du député de Saint-Hyacinthe-Bagot, madame Marie-Claude Diotte, de madame Sonia Lessard, directrice générale de l’Appui Montérégie, de madame Anne-Marie Leduc, Chef de l’administration des programmes à la Direction du Soutien à l’autonomie des personnes âgées au CLSC des Maskoutains et de personnes atteintes et leurs proches aidants. Cet événement médiatique a été réalisé à l’occasion du Mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, le temps est à la compréhension.

La Halte-répit est supporté financièrement par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est via le CLSC des Maskoutains et l'Appui Montérégie.

Photo: de gauche à droite, madame Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe, Marc Trudelle, directeur de la Société et madame Sonia Lessard, directrice générale de l'Appui Montérégie.
    [post_title] => Journée Porte ouverte à la Halte-répit
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => open
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => journee-porte-ouverte-a-la-halte-repit
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2020-01-30 09:30:31
    [post_modified_gmt] => 2020-01-30 14:30:31
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => https://alzheimermvp.com/?p=2668
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

Journée Porte ouverte à la Halte-répit

30 janvier 2020

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a inauguré sa nouvelle Halte-répit « La mémoire du cœur » ce mercredi 29 janvier 2020 à Saint-Hyacinthe en présence de la députée de Saint-Hyacinthe, madame Chantal Soucy, de la Directrice adjointe du député de Saint-Hyacinthe-Bagot, madame Marie-Claude Diotte, de madame Sonia Lessard, directrice générale de l’Appui Montérégie, de madame Anne-Marie Leduc, Chef de l’administration des programmes à la Direction du Soutien à l’autonomie des personnes âgées au CLSC des Maskoutains et de personnes atteintes et leurs proches aidants. Cet événement médiatique a été réalisé à l’occasion du Mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, le temps est à la compréhension.

La Halte-répit est supporté financièrement par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est via le CLSC des Maskoutains et l’Appui Montérégie.

Photo: de gauche à droite, madame Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe, Marc Trudelle, directeur de la Société et madame Sonia Lessard, directrice générale de l’Appui Montérégie.

À lire aussi

La mémoire au bout des doigts

16 juin 2020

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a mis en place le programme La mémoire au bout des doigts pour les personnes atteintes. Veuillez consulter la page La mémoire au…

Lire la suite

Mise à jour-Coronavirus (COVID-19)

19 mars 2020

La Société a obtenu une autorisation particulière du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) de reprendre les services de répit à domicile en date…

Lire la suite

Activité musicale

10 octobre 2019

La Société offre mensuellement quatre activités musicales à sa halte-répit. Pour plus de détail, communiquez avec Stéphanie Cloutier, coordonnatrice à la halte-répit, au 450-768-9208.

Lire la suite