Proches aidants en milieu de travail

L’Appui Montérégie annonce, en collaboration avec la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes, le lancement d’une nouvelle offre de service sur le territoire de Saint-Hyacinthe et ses environs. En effet, grâce au soutien financier de l’Appui Montérégie au montant de 43 927 $, les proches aidants en emploi de la région maskoutaine pourront bénéficier de soutien sur leur lieu de travail.
De gauche à droite: Sonia Lessard, directrice générale de l’Appui Montérégie, Marc Trudelle, directeur et Bernard Chassé, conseiller aux familles à la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes.
À lire aussi
100Bon-Sens
100Bon-Sens est un outil thérapeutique adapté aux personnes atteintes de la maladie Alzheimer présentant des troubles du comportement spécifiques. Veuillez consulter la page 100Bon-Sens dans la rubrique SERVICES pour en savoir…
La mémoire au bout des doigts
La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a mis en place le programme La mémoire au bout des doigts pour les personnes atteintes. Veuillez consulter la page La mémoire au…
Mise à jour-Coronavirus (COVID-19)
La Société a obtenu une autorisation particulière du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) de reprendre les services de répit à domicile en date…