Nouvelles
WP_Post Object
(
    [ID] => 1709
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2017-06-20 21:47:43
    [post_date_gmt] => 2017-06-21 01:47:43
    [post_content] => L'assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s'est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l'implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.


    [post_title] => AGA 2017
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => open
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => aga-2017
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2017-06-21 10:39:10
    [post_modified_gmt] => 2017-06-21 14:39:10
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => https://alzheimermvp.com/?p=1709
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

AGA 2017

20 juin 2017

L’assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s’est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l’implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.

À lire aussi

Cartographier le cerveau

29 juillet 2021

Cartographier le cerveau pour mieux cerner l’Alzheimer.  Une entreprise de Sherbrooke spécialisée en neuro-imagerie a développé une nouvelle technologie qui permettrait de mieux cartographier l’évolution de la maladie d’Alzheimer dans…

Lire la suite

Consultation publique sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir

3 juillet 2021

La commission spéciale mise en place par le Gouvernement du Québec pour étudier la possibilité d’élargissement de l’aide médicale à mourir aux personnes inaptes veux vous entendre ! Une consultation publique…

Lire la suite

Saviez-vous qu’un nouveau médicament est en cours d’approbation au Canada ?

10 juin 2021

Le premier nouveau traitement contre la maladie d’Alzheimer depuis vingt ans : Une lueur d’espoir pour les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif. La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer est heureuse…

Lire la suite