Nouvelles
WP_Post Object
(
    [ID] => 1709
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2017-06-20 21:47:43
    [post_date_gmt] => 2017-06-21 01:47:43
    [post_content] => L'assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s'est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l'implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.


    [post_title] => AGA 2017
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => open
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => aga-2017
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2017-06-21 10:39:10
    [post_modified_gmt] => 2017-06-21 14:39:10
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => https://alzheimermvp.com/?p=1709
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

AGA 2017

20 juin 2017

L’assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s’est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l’implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.

À lire aussi

Soutenir le développement d’activités destinées aux aînés

7 avril 2021

La députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy annonce qu’à la suite de l’appel de projets 2020-2021 dans le cadre du nouveau Programme Action Aînés du Québec (PAAQ),un financement de 33 080$…

Lire la suite

La MRC, amie des aînés

17 mars 2021

Publié trois fois l’an, La MRC, amie des aînés fournit aux aînés et aux organismes qui leur offrent des services une multitude d’informations pratiques sur des sujets qui les touchent. Cliquez ici…

Lire la suite

Nouvelle mise à jour du Guide d’information pour les aînés

20 janvier 2021

Saint-Hyacinthe, le 14 janvier 2021 – La MRC des Maskoutains informe les aînés et les organismes régionaux qui s’adressent à cette clientèle que la 3e édition de son Guide d’information…

Lire la suite