Nouvelles
WP_Post Object
(
    [ID] => 393
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2014-08-27 17:25:32
    [post_date_gmt] => 2014-08-27 17:25:32
    [post_content] => Le mardi 26 août, la résidence pour personnes âgées Les Jardins de la gare (Chartwell), de St-Hyacinthe, a tenu son événement bénéfice "Épluchette de blé d'inde et BBQ" qui a rassemblé au-delà d'une centaine de personnes. En plus d'être invitée à participer à cette fête ensoleillée, la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s'est vue remettre les profits réalisés grâce au prix d'admission (5$) et à un tirage moitié-moitié, soit un montant de 1225$! Cet argent sera utilisé pour la réponse aux besoins de la population du territoire, sans cesse grandissants.

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes tient à remercier chaleureusement Chartwell-Les Jardins de la gare et son directeur, Monsieur William Churma, pour leur grande générosité. Un grand merci à toute l'équipe souriante et dynamique qui a fait de cette fête un succès et surtout, merci à tous les participant(e)s qui ont fait preuve d'une grande générosité et qui nous ont fait passer un très beau moment.

Défi sceau d'eau version Jardins de la gare


L'objectif de la journée étant d'amasser 1000$ pour remettre à la Société, alors que nous en étions à 800$, monsieur William Churma a lancé sa propre version du "Défi sceau d'eau" en acceptant de se faire verser une chaudière d'eau glacée sur la tête dès que l'objectif serait atteint. Et comme cet objectif a été dépassé, Sylvie Desbiens, conseillère aux familles pour la région de St-Hyacinthe, a accepté de se prêter au jeu.

Décidément, nous avons pu joindre l'utile à l'agréable pour cet événement-bénéfice gagnant!

[gallery link="file" ids="1236,1235"]
    [post_title] => Événement bénéfice pour la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => closed
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => merci-residence-les-jardins-gare-chartwell
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2016-10-11 03:40:04
    [post_modified_gmt] => 2016-10-11 02:40:04
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => https://alzheimermvp.com/?post_type=post&p=393
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

Événement bénéfice pour la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes

27 août 2014

Le mardi 26 août, la résidence pour personnes âgées Les Jardins de la gare (Chartwell), de St-Hyacinthe, a tenu son événement bénéfice « Épluchette de blé d’inde et BBQ » qui a rassemblé au-delà d’une centaine de personnes. En plus d’être invitée à participer à cette fête ensoleillée, la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s’est vue remettre les profits réalisés grâce au prix d’admission (5$) et à un tirage moitié-moitié, soit un montant de 1225$! Cet argent sera utilisé pour la réponse aux besoins de la population du territoire, sans cesse grandissants.

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes tient à remercier chaleureusement Chartwell-Les Jardins de la gare et son directeur, Monsieur William Churma, pour leur grande générosité. Un grand merci à toute l’équipe souriante et dynamique qui a fait de cette fête un succès et surtout, merci à tous les participant(e)s qui ont fait preuve d’une grande générosité et qui nous ont fait passer un très beau moment.

Défi sceau d’eau version Jardins de la gare

L’objectif de la journée étant d’amasser 1000$ pour remettre à la Société, alors que nous en étions à 800$, monsieur William Churma a lancé sa propre version du « Défi sceau d’eau » en acceptant de se faire verser une chaudière d’eau glacée sur la tête dès que l’objectif serait atteint. Et comme cet objectif a été dépassé, Sylvie Desbiens, conseillère aux familles pour la région de St-Hyacinthe, a accepté de se prêter au jeu.

Décidément, nous avons pu joindre l’utile à l’agréable pour cet événement-bénéfice gagnant!

À lire aussi

5 conseils pour communiquer avec une personne atteinte d’un trouble neurocognitif

22 octobre 2021

Comprenez comment les troubles neurocognitifs affectent la communication et découvrez quelques conseils et stratégies utiles pour vos conversations avec les personnes atteintes à mesure de la progression de la maladie….

Lire la suite

Cartographier le cerveau

29 juillet 2021

Cartographier le cerveau pour mieux cerner l’Alzheimer.  Une entreprise de Sherbrooke spécialisée en neuro-imagerie a développé une nouvelle technologie qui permettrait de mieux cartographier l’évolution de la maladie d’Alzheimer dans…

Lire la suite

Consultation publique sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir

3 juillet 2021

La commission spéciale mise en place par le Gouvernement du Québec pour étudier la possibilité d’élargissement de l’aide médicale à mourir aux personnes inaptes veux vous entendre ! Une consultation publique…

Lire la suite