Sécu-Retour MD / MédicAlertMD

Les Sociétés Alzheimer du Québec ont un conclu partenariat avec la Fondation canadienne MedicAlert pour renforcer le programme Sécu-RetourMD, en combinant les meilleures spécificités de Sécu-RetourMD et de MedicAlert.

Il se peut qu’une personne atteinte de l’Alzheimer ou d’une maladie apparentée perde la capacité de reconnaître des endroits familiers, de communiquer, ou encore de se rappeler son nom et son adresse. La personne pourrait quitter la maison, devenir confuse et s’égarer. MedicAlertMD Sécu-RetourMD est un programme national qui permet d’aider à identifier les personnes égarées et à les ramener en toute sécurité à la maison. Les membres reçoivent une identification gravée (plus de 100 modèles disponibles, y compris bracelets, pendentifs, montres, et plus encore) qui permet à la police et aux autres premiers intervenants d’identifier rapidement la personne égarée et de la ramener chez elle.

Pour plus d’informations sur les nombreux styles de produits d’identification médicaux, visitez le site Web: http://www.medicalert.ca/fr/join/products/index.asp.