Nouvelles
WP_Post Object
(
    [ID] => 1709
    [post_author] => 2
    [post_date] => 2017-06-20 21:47:43
    [post_date_gmt] => 2017-06-21 01:47:43
    [post_content] => L'assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s'est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l'implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.


    [post_title] => AGA 2017
    [post_excerpt] => 
    [post_status] => publish
    [comment_status] => open
    [ping_status] => open
    [post_password] => 
    [post_name] => aga-2017
    [to_ping] => 
    [pinged] => 
    [post_modified] => 2017-06-21 10:39:10
    [post_modified_gmt] => 2017-06-21 14:39:10
    [post_content_filtered] => 
    [post_parent] => 0
    [guid] => http://alzheimermvp.com/?p=1709
    [menu_order] => 0
    [post_type] => post
    [post_mime_type] => 
    [comment_count] => 0
    [filter] => raw
)

AGA 2017

20 juin 2017

L’assemblée générale annuelle des membres de la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes s’est tenue le mercredi 14 juin 2017 au siège social de la Société à Saint-Hyacinthe. Le rapport annuel des activités, les états financiers ainsi que les prévisions budgétaires pour la nouvelle année ont été présentés aux membres.  Cette rencontre a également permis aux membres de discuter des perspectives de développement de notre Société pour les prochaines années.

Lors de cette assemblée générale annuelle, Mme Pamela Toman, Mme Michèle Duguay-Desautels, Mme Diana Milette et Mme Jessica Bérard ont été réélues pour un autre mandat de deux ans.  Félicitation aux nouvelles administratrices.

Aussi, la Société a souligné l’implication bénévole exemplaire de Mme Denise Loiselle, présidente en raison de sa fin de mandat de quatre ans, en lui remettant une gerbe de fleurs par Mme Caroline Savard.  Merci beaucoup Mme Loiselle pour votre remarquable participation au développement de la Société.

Consultez le rapport annuel et les états financiers.

À lire aussi

Conférence de Mr. Louis Bherer

29 septembre 2017

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a présenté la conférence de Mr. Louis Bherer, Neuropsycholoque ‘Vieillir avec un cerveau en santé : Les bienfaits de l’activité physique et de…

Lire la suite

Prix de participation à la Marche 2017

20 juin 2017

Madame Linda Barbier est l’heureuse gagnante du forfait à l’Hôtel Château Laurier Québec suite à son implication comme Marcheur Élite lors de la dernière Marche pour l’Alzheimer le 28 mai…

Lire la suite

La Marche pour l’Alzheimer 2017

30 mai 2017

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes a participé le dimanche 28 mai 2017 à la Marche pour l’Alzheimer.  Plus de 200 participants (marcheurs, membres du conseil d’administration, bénévoles et…

Lire la suite